Découvrez votre
futur métier
Parce que nous aurons toujours un poste qui pourra vous correspondre
Le recrutement par l’accroissement de la mixité, de la diversité des publics, de l’insertion et de l’alternance
Dans le but d’apporter une qualité de service optimale à nos clients, et parce que valoriser le capital humain est primordial pour Luxury Cleaning Services, nous portons une attention particulière à chacun de nos collaborateurs. Conscients que chaque individu fait partie intégrante de la pérennité d’une entreprise, il doit être placé au cœur de la réflexion. Chaque profil est ainsi entendu de façon à lui proposer le type de missions en parfaite adéquation avec ses compétences.
Nous nous engageons à préserver, former et valoriser l’ensemble de nos collaborateurs :
1. Une politique de recrutement prônant la diversité et l’égalité des chances pour tous :
Intégration des salariés en situation de handicap, développement du travail en apprentissage, favorisation de l’égalité homme-femme, recrutement de candidats dits séniors…
2. Une politique de formation et d’accompagnement professionnel engagée et ouverte à tous :
3. La mise en place de documents d’analyse des risques visant à préserver la santé et la sécurité :
Recherche permanente de matériel améliorant les conditions de travail de nos collaborateurs (chariot motorisé, robotique …). Politique sécurité déployée sur l’ensemble de nos sites clients, pilotage de campagne de sensibilisation aux risques.
4. La mise en place d’un cadre de travail favorisant l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle :
Proposition d’horaires de jour pour les agents d’entretien, ou encore adaptation des affectations en fonction du temps de transport de chacun.
Le développement des compétences au service de la performance
Le niveau d’exigences et la nature des besoins de nos clients évoluant constamment, nous réinventons régulièrement nos métiers en plaçant l’humain et l’innovation au cœur de notre stratégie. Ainsi, dans un souci permanent de fidélisation de nos collaborateurs, la montée en compétences et le développement personnel de chacun est plus que jamais l’atout essentiel pour Luxury Cleaning Services.
Les institutionnels partenaires
Vous êtes :
Passionné par les métiers de l’hôtellerie ?
Reconnu-e pour votre rigueur et votre sens de l’organisation ?
Relever chaque jour de nouveaux challenges vous motive ?
Venez nous rencontrer sur notre Centre de Recrutement. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 10h à 12h au 90 boulevard Magenta Paris 10è. Contactez-nous par téléphone au 01 55 26 91 57